skip to Main Content
bcsb-bordeaux

LMNP – étudiants – Bordeaux – Quai Lalande

Lmp-aerien-bcsb-bordeaux
Lmp-aerien-bcsb-bordeauxSalon-bcsb-bordeauxExterieur-bcsb-bordeauxCour-exterieur-bcsb-bordeauxExterieur-nuit-bcsb-bordeauxLmp-bcsb-bordeaux

Entre la Cité du Vin et le Pont Chaban-Delmas, à 8 min du centre ville historique, investissez dans une résidence pour étudiants d’exception avec services et espaces partagés. Conçus pour répondre aux modes de vie des jeunes, les appartements, de 16 à 43 m2, sont fonctionnels et livrés entièrement meublés et équipés.

À Bordeaux, Capitale de la nouvelle Aquitaine, on dénombre 89 000 étudiants en progression constante. Investir dans une résidence services est le choix de la performance et de la sérénité. Bénéficiez des avantages fiscaux Censi-Bouvard(1) ou LMNP/LMP. En vous permettant de choisir entre le dispositif Censi-Bouvard et sa défiscalisation ou le LMNP et son principe d’amortissement, l’investissement en résidence étudiants s’adapte totalement à votre situation. Avec toujours comme invariant, la garantie des loyers. En signant un bail commercial avec le gestionnaire, vous bénéficiez de la récupération de la TVA(2) sur votre investissement immobilier et mobilier. Le bail commercial sécurise les loyers indexés et net de charge de copropriété courantes(3), pendant 9 années entières. Réduction fiscale (4) de 11% du prix de revient de l’acquisition.

  • À 8 min du cœur de ville
  • Kitchenette tout équipée
  • Récupération de la TVA
  • Loyer garantis par bail
  • 127 logements
  • LMNP / LMP / Loi Bouvard FISCALITÉ
  • Gestionnaire avec 25 ans d’expérience
  • Durée du bail : 9 ans et 3 mois
  • RÉCUPÉRATION DE LA TVA

(1) Une réduction fiscale grâce au CENSI-BOUVARD bénéficiant d’une réduction fiscale de 11% du prix de revient de votre acquisition plafonné à 300 000 € par an et étalé sur 9 ans pour les biens acquis avant le 31/12/2017. (2) Article 261/D4 du Code Général des Impôts : récupération de la TVA dans le cadre de l’acquisition d’un logement meublé dans une résidence avec services. TVA au taux en vigueur. (3) Hors impôts et taxes habituellement à la charge du propriétaire et hors charges relatives à l’article 606 du Code Civil. (4) Selon le dispositif de la Loi des Finances en vigueur.

Back To Top