skip to Main Content

Saint Sébastien face à la mairie pour habiter ou investir

 

En plein centre ville, face à la mairie

Entre paysages naturels et quartiers résidentiels, Saint-Sébastien-sur-Loire, a su préserver un environnement exceptionnel avec plus de 100 hectares sur les îles de Loire. Pour se déplacer dans la ville ou vers Nantes, les pistes cyclables se sont développées. Avec le bus, le tramway et le tram-train, l’usage des transports en commun est facile et rapide. Si besoin, des axes routiers sont immédiatement accessibles pour rejoindre le vignoble, la Vendée ou les plages de Pornic.

LA VILLE ET LES ILES

À quelques minutes à pied ou à vélo, accédez à d’agréables promenades. La plage des bords de Loire, les espaces boisés, les îles Héron, Pinette et Forget composent un véritable havre de paix. Les deux dernières, reliées par des ponts, sont occupées par des installations sportives, telles que le centre équestre, le golf et des aires de jeux très appréciées des habitants.

CÔTÉ LOISIRS

La salle de spectacle L’Embarcadère, un cinéma, un bowling, un laser game et de nombreux restaurants attendent également adultes et enfants sur la zone de loisirs des Gripôts, à la porte sud de Saint-Sébastien sur Loire.

AU CŒUR DE LA VILLE,

A DEUX PAS DE TOUTES LES COMMODITÉS

Tous les services se concentrent auprès de cette adresse résolument centrale, appelé à devenir une référence.

Boulangeries Supermarchés et marchés

Ecoles : crèches, Lycées, Ecoles maternelles primaires et collèges

Installations sportives : Piste cyclables, parcours course à pied, stade, centre équestre, golf

Transports en commun : Ligne C9, ligne 30, ligne 27

Restaurants

Pharmacies

Parc public à proximité de la résidence

Back To Top